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Nous rendons la collecte de fonds plus amusante!

Lutter contre le gaspillage et l’insécurité alimentaire avec Deuxième Récolte

Amasser des fonds avec des amis

Vous souhaitez collecter des fonds pour Deuxième Récolte ? Créez un lien de collecte de fonds personnalisé et invitez vos amis, votre famille et vos collègues à vous soutenir avec un don monétaire.

Pour chaque dollar amassé, Second Harvest peut fournir trois repas sains aux personnes dans le besoin.

Groupes de personnes tirant des chaînes attachées aux camions.

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 600000 $!

C’est suffisant pour faire plus de 1,8 million de repas !

Des gens brandissent des pancartes pour protester contre le gaspillage alimentaire.

Comment collecter des fonds

Étape 1 : Créez un événement de collecte de fonds et définissez votre objectif.

Assurez-vous de personnaliser votre page avec une photo et un message expliquant pourquoi vous collectez des fonds.

 

Étape 2 : Partagez votre lien personnalisé.

Envoyez votre page à votre famille et à vos amis! Aidez-les à soutenir votre collecte de fonds.

 

Étape 3 : Suivez vos progrès.

Suivez vos résultats de collecte de fonds et remerciez tous vos partisans.

FAQ

La campagne de financement Deuxième Récolte se déroule toute l’année, du 1 septembre au 31 août, afin que vous puissiez organiser votre campagne en milieu de travail au moment qui convient le mieux à votre équipe. 
À l’exception du Défi tire-camion, où les équipes doivent amasser un minimum de 2500 $ pour participer, il n’y a pas de minimum de collecte de fonds pour participer à toute autre facette de la campagne.   
Vous pouvez mener votre campagne aussi longtemps que vous le souhaitez! Qu’il s’agisse d’un événement d’une journée ou d’une campagne active pendant une semaine, un mois ou un an!   
Aucun! Il n’y a pas de frais pour enregistrer votre campagne et tout le matériel de collecte de fonds est gratuit et livré à votre domicile ou votre lieu de travail.   
Oui! Veuillez communiquer avec nous à P2P@secondharvest.ca pour organiser une visite!
Les fonds que vous collectez soutiennent directement nos opérations de récupération alimentaire. Qu’il s’agisse de soutenir la maintenance de notre flotte, de maintenir les coûts associés à notre plateforme Web, ou des coûts associés à notre entrepôt, vos fonds nous permettent de maintenir et d’étendre tous les aspects de nos opérations, nous permettant d’accroître notre capacité de récupérer plus d’aliments frais et sains. Cela permettra de redistribuer plus de nourriture à nos partenaires des services sociaux et de fournir plus de repas aux personnes dans le besoin. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’impact de vos dons et collectes de fonds.
Tous les dons en ligne d’au moins 20 $ sont admissibles à un reçu fiscal, qui sera généré automatiquement et envoyé à votre courriel. L’achat de participations au concours n’est pas admissible à un reçu aux fins de l’impôt.

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Rejoignez-nous en cliquant le bouton ci-dessous.

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