Cette année, 2 millions de personnes supplémentaires dépendront de Deuxième Récolte pour se nourrir, ce qui entraînera un manque à gagner de 10,5 millions de dollars.
Aidez-nous à nourrir les Canadiennes et Canadiens défavorisés.

Les aliments récupérés par les organismes comme Deuxième Récolte sont d’une importance capitale pour l’All Nations Hope Network. Ils permettent d’assurer des repas nutritifs aux familles et personnes dans le besoin, en particulier pendant les périodes de forte demande, comme les Fêtes de fin d’année. Ce soutien atténue l’insécurité alimentaire et nous permet d’allouer nos ressources de manière plus efficace.

Chez The Mustard Seed, nous accueillons entre 50 et 150 convives, préparant trois repas par jour avec ces produits. Tous les dons alimentaires que nous recevons [de Deuxième Récolte] sont directement intégrés aux repas et parfois utilisés pour confectionner des gourmandises. The Mustard Seed nourrit et soutient les membres de la communauté confrontés au sans-abrisme et à la pauvreté. Un client en particulier ne tarit pas d'éloges sur la variété et le goût de nos plats.

Nous sommes au service des personnes, et celles-ci ont besoin de nourriture pour relever les défis auxquels elles sont confrontées. Notre partenariat avec Deuxième Récolte nous permet d'aider ces personnes à se remettre sur pied.