skip to content

Marketing social

Les bonnes causes, c’est aussi bon pour votre entreprise.

Une marque qui a du sens

Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs recherchent des entreprises qui sont motivées par un but précis. En fait, selon des études, quand les prix et la qualité sont les mêmes entre deux entreprises, 87 % des gens choisiront celle qui appuie une cause. 

Chez Deuxième Récolte, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux partenaires qui partagent notre esprit communautaire et notre vision de la lutte contre le gaspillage et la faim. Notre équipe responsable des partenariats d'affaires prend un réel plaisir à créer des occasions de marketing social créatives et personnalisées pour vous aider à vous démarquer et à atteindre vos objectifs en matière de responsabilité sociale.

Veuillez noter que, conformément aux règles de l’Agence du revenu du Canada, Deuxième Récolte n’émet pas de reçu fiscal pour les avantages offerts en matière de marketing. Nous serions toutefois heureux d’émettre une attestation de reconnaissance.

Quand vous serez prêts à commencer, envoyez un courriel à jessicaws@secondharvest.ca.