D'un océan à l'autre, Deuxième Récolte et son réseau de donateurs, d'organisations à but non lucratif et de bénévoles font la différence dans la vie des personnes confrontées à l'insécurité alimentaire et protègent la planète qui est la nôtre.

Chez The Mustard Seed, nous accueillons entre 50 et 150 convives, préparant trois repas par jour avec ces produits. Tous les dons alimentaires que nous recevons [de Deuxième Récolte] sont directement intégrés aux repas et parfois utilisés pour confectionner des gourmandises. The Mustard Seed nourrit et soutient les membres de la communauté confrontés au sans-abrisme et à la pauvreté. Un client en particulier ne tarit pas d'éloges sur la variété et le goût de nos plats.

La nourriture est au centre de tout ce que nous faisons à Covenant House. C'est la première chose que nous offrons aux jeunes lorsqu'ils franchissent nos portes, et c'est ce qui alimente nos jeunes qui travaillent fort pour un avenir meilleur.

C'est vraiment un privilège de pouvoir aider la communauté grâce à une organisation comme Deuxième Récolte. Nous partageons les mêmes valeurs.
Nous sommes fiers de soutenir la récupération alimentaire à travers le Canada, en récupérant ainsi des aliments d'un océan à l'autre, tout en œuvrant à la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.